Slider News

Vol de cuivre sur un chantier au Kirchberg : le matériel dérobé

todayseptembre 17, 2026 451

Arrière-plan
share close

Une intrusion malveillante a été signalée ce mardi dans le quartier d’affaires du Kirchberg, à Luxembourg-Ville. Des individus sont parvenus à s’introduire par effraction dans une zone de stockage située au sein d’un chantier de la rue Erasme.

Sur place, les auteurs du larcin ont fait main basse sur deux bobines de câbles en cuivre. La situation est d’autant plus préjudiciable pour les entreprises concernées que les malfaiteurs ont également sectionné et emporté plusieurs centaines de mètres de câbles qui avaient déjà été installés dans le cadre des travaux.

Les forces de l’ordre ont été dépêchées sur les lieux pour effectuer les premières constatations d’usage. Une enquête est actuellement en cours pour tenter d’identifier les auteurs de ce vol, pour lequel un procès-verbal a été officiellement enregistré.

Écrit par: me@sebastiendebollivier.com

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania