CARREFOUR BELGIQUE REND LE MEILLEUR ACCESSIBLE À TOUS AVEC LA CAMPAGNE “PRIX SAINS” : DES PETITS PRIX AVEC DE GRANDS PRINCIPES

07 juin 2021 à 07h06

Des petits prix avec de grands principes

 

Afin de devenir leader de la transition alimentaire, Carrefour a lancé Act for Food et s’engage au quotidien à rendre accessible à tous une alimentation plus saine et plus durable. Les produits Carrefour sont au cœur de cet engagement au travers d’un travail non seulement sur la qualité, la provenance, la composition et la durabilité des produits mais aussi au travers d’un travail sur le prix. C’est cet engagement que la campagne prix sains veut mettre en avant, car les produits Carrefour ce sont des petits prix avec de grands principes.

 

Privilégier l’origine belge des produits

 

Les produits sains sont proposés à un prix accessible chez Carrefour. L’origine belge des produits est privilégiée : la politique de Carrefour est de s’approvisionner aussi près que possible géographiquement. Afin de garantir une relation respectueuse avec les producteurs, Carrefour entretient des partenariats durables. 

Des prix sains sur les produits marque Carrefour, toutes catégories confondues

Au travers de cette campagne prix sains, Carrefour s’engage tant sur le prix que la qualité et propose des prix accessibles sur les produits marque Carrefour de toutes les catégories de produits du quotidien. A titre d’exemple, les produits concernés sont : 

·Les tomates belges Filière Qualité Carrefour, éco-responsables à 0,79 €/kg

·La pâte à pizza Carrefour, sans huile de palme à 0,95 €/ 250g

·Le café moulu Dessert Carrefour, torréfié en Belgique à 1,99 €/ 250g

·Le liquide vaisselle Carrefour Eco Planet, aux actifs d’origine végétale à 0,99€ / 500 ml 

Le prix est identique dans toutes les enseignes de magasins Carrefour : Hypermarchés, Market, Express et carrefour.eu.

 

Diffusion prévue pour la campagne "Prix sains"

 

Pour cette campagne, Carrefour fait appel à l’agence Publicis.

La Campagne sera diffusée du 31 mai au 20 juin 2021. Les Spot TV ainsi que les spot de 15 secondes sur les réseaux sociaux sont diffusés durant toute cette durée.

Un affichage abribus de 2m² est prévu  la première semaine de la campagne ( du 1er au 7 juin 2021) avec 3 versions ( tomate Filière Qualité Carrefour, Pâte à pizza carrefour  et liquide vaiselle Eco planet Carrefour ainsi qu’une version générique (ce sont de petits prix avec de grands principes) qui sera en DOOH, abribus digital. 

Au niveau des magasins, les affiches sont prévues aux abbricaddies durant toute la durée de la campagne ainsi que les affiches spotters en magasin.