4000 visiteurs seront présents pour la première Balade Secrète à Lierneux!

20 octobre 2021 à 07h41

4000 visiteurs seront présents pour la première Balade Secrète à Lierneux! 

La foule a très largement répondu présent pour la première édition de cet évènement sur la commune de Lierneux. La Balade Secrète propose un parcours tenu secret jusqu'à quelques jours de l'évènement, plus de 150 figurants et un grand food truck festival rassemblant une dizaine de cuisines. La Balade Secrète du 31 octobre est SOLD OUT. 

Un évènement imaginé et créé par Raphaël Warny, directeur de SEVEN RADIO et actif dans l'évènementiel depuis des années. 

"A la sortie de cette période morose pour tout le monde, le public avait vraiment besoin de retrouver autre chose. De nouvelles expériences, de nouveaux concepts. Notre volonté a été de proposer une balade aux flambeaux qualitative, dans les bois de la région, proposant 2 espaces d'animation, mêlant plus de 150 figurants souvent issus de clubs régionaux ainsi que des échassiers, cracheurs de feu, artistes en tous genres, danseurs, et bien plus..." Cite Raphaël Warny

"4000 personnes c'est effectivement une grande réussite et cela nous motive pour la suite de cette aventure... "secrète".

Comment expliquer le boum de cet évènement? 

"C'est effectivement au-delàs de nos espérances. 4000 visiteurs c'est énorme pour un évènement régional. Mais vu la montée en puissance de SEVEN RADIO, cela n'a rien d'étonnant non plus.

Nous développons notre média sur plusieurs axes, un de ceux-ci est le développement de la radio sur diverses zones de Wallonie. Ce qui explique aussi que les visiteurs de la Balade Secrète viennent de partout. Certains même de la frontière française... Ce qui est complètement dingue". Confirme Raphaël 

En effet, SEVEN RADIO a pris le pari de diffuser sur le net et via son application mobile uniquement depuis début 2021. Les chiffres sont véritablement très bons et de nombreux auditeurs nous écoutent via ces nouveaux systèmes une bonne partie de la journée. Nous comptons un temps d'écoute moyen de 90 à 120min, ce qui est énorme. 

"Je tiens a remercier tous nos partenaires sans qui cet évènement serait évidemment impossible" conclut Raphaël Warny.