Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Seven Radio Luxembourg Grand-Duché de Luxembourg
C’est une fin de week-end mouvementée qui s’est jouée ce dimanche à Luxembourg. Vers 18h20, un conducteur a subitement quitté sa trajectoire pour des raisons encore indéterminées alors qu’il circulait en direction du quartier d’affaires du Kirchberg, non loin du célèbre Pont rouge.
D’après les précisions fournies par les forces de l’ordre grand-ducales, l’automobile a fini par s’immobiliser sur le toit après avoir percuté un arbre à hauteur de la gare de Pfaffenthal. Les autorités ont confirmé qu’il s’agit d’une embardée en solitaire, aucun autre usager de la route n’étant impliqué dans cette embardée survenue sur une portion limitée à 50 ou 70 km/h.
Légèrement blessé dans la manœuvre, le conducteur a été pris en charge rapidement. Les opérations de relevage et de dépannage de la carcasse ont mobilisé les équipes sur place jusqu’aux alentours de 19h15 afin de dégager les voies et de rétablir des conditions de circulation normales pour les navetteurs et résidents de la capitale.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)