Slider News

A1 : Un véhicule immobilisé provoque d’importants ralentissements vers Luxembourg

todayseptembre 25, 2026 47

Arrière-plan
share close

La circulation sur l’autoroute A1 est particulièrement difficile ce jeudi aux alentours de midi. En direction de la capitale, un véhicule immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence, située entre l’échangeur de Sandweiler/Hamm et le viaduc, a nécessité l’intervention immédiate des forces de l’ordre.

Pour permettre aux autorités de travailler en toute sécurité, la vitesse maximale autorisée dans cette zone a été réduite à 70 km/h. La bande d’arrêt d’urgence est, quant à elle, totalement neutralisée par les services de secours.

Ces événements ont engendré la formation d’un bouchon s’étirant sur plusieurs kilomètres, les files de voitures remontant jusqu’à la jonction de Grünewald. Il est vivement conseillé aux usagers de la route, qu’ils soient résidents ou frontaliers, d’éviter ce secteur si possible.

Écrit par: me@sebastiendebollivier.com

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania