Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
Seven Radio Luxembourg Grand-Duché de Luxembourg
Le trajet matinal des frontaliers a tourné au cauchemar ce lundi. Aux alentours de 6h, un premier accident impliquant plusieurs véhicules s’est déroulé à la croix de Gasperich, au niveau de la jonction entre l’A3 et l’A1. Le bilan fait état de sept personnes blessées, nécessitant une intervention rapide des secours.
Cet événement a provoqué une onde de choc sur le réseau routier, engendrant des files d’attente interminables qui ont remonté jusqu’à la commune française de Zoufftgen. Les automobilistes circulant vers le Grand-Duché ont dû faire preuve d’une grande patience durant toute la première partie de la matinée.
La situation ne s’est pas améliorée immédiatement, puisqu’un second accident est survenu vers 6h45, cette fois juste avant le passage de la frontière. Cette nouvelle collision a causé des blessures à deux autres personnes. Si la chaussée a pu être dégagée peu après 7h pour le premier incident, les perturbations ont marqué durablement le début de journée des pendulaires.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)